Politique d'expédition
-
Délai d'expédition
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Chaque commande est traitée et expédiée depuis notre centre de traitement des commandes au Canada dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées en dehors des heures d'ouverture seront traitées le jour ouvrable suivant.
Délai de livraison estimé :
📦 Centre du Canada (QC et ON) : 1 à 4 jours ouvrables.
📦 Ouest canadien et atlantique (Alb., N.-B., N.-É., C.-B., Man., Sask.) : 4 à 8 jours ouvrables.
📦 Provinces de l’Est (T.-N.-L. et Î.-P.-É.) : 7 à 10 jours ouvrables.
-
Suivi
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à info@fragrancestation.ca.
*Veuillez noter que vous devez vous attendre à des retards pendant les jours fériés et que les « jours ouvrables » n'incluent pas les week-ends.
*Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur et de l'endroit où l'article est expédié.
-
Avis de non-responsabilité
Veuillez noter que The Fragrance Station décline toute responsabilité en cas d'adresse erronée fournie par nos clients. Les coursiers peuvent livrer votre colis à votre porte ; nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de dommage.
Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de récupérer son article au bureau de poste s'il n'est pas disponible pour la livraison. En cas de retour à Fragrance Station pour cause d'impossibilité de retrait, des frais de restockage de 35 % seront facturés et les frais de port ne seront pas remboursés.