Questions fréquemment posées

Quel est notre délai de retour ?

Notre politique de retour est valable 5 jours à compter de la date de réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus proposer de retours ni de remboursements.

Quels produits peuvent être retournés ?

Les retours sont acceptés uniquement pour les articles neufs et non utilisés. Pour être éligible, le produit doit être inutilisé, dans son état d'origine et tel qu'il était à sa réception. L'emballage plastique doit être intact et parfaitement scellé. Si ces conditions sont remplies, l'article peut être retourné à l'adresse de retour indiquée.

À quoi ressemble le processus de remboursement ?

Pour traiter votre retour, veuillez vous assurer que l'article est accompagné de la facture originale ou de la confirmation d'achat. Cela nous permettra de vérifier rapidement la transaction. Les retours doivent être expédiés avec suivi et une signature est requise à la livraison pour confirmation. Dès réception du produit retourné, nous procéderons au remboursement sous 2 à 4 jours ouvrés. Veuillez noter que le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

Toutes les marques premium (Tom Ford, Dior, Creed, YSL, Hermes) sont en vente finale et ne peuvent être ni retournées ni remboursées.

Les produits de test sont en vente finale et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.

Que sont les frais de réapprovisionnement ?

En raison de la forte demande pour nos produits, des frais de restockage de 35 % seront appliqués à tous les retours. Par exemple, si un parfum de 100 $ est retourné, le montant du remboursement sera de 65 $. Cette politique nous permet de continuer à proposer notre sélection haut de gamme à tous nos clients.

Clause de non-responsabilité

Veuillez noter que les images sont présentées à titre d'illustration uniquement et peuvent ne pas refléter les tailles disponibles. Les marques peuvent modifier le design de leurs emballages et les parfums peuvent être reformulés occasionnellement, ce qui peut entraîner des modifications de la senteur ou de l'apparence de l'emballage.

Fragrance Station décline toute responsabilité si le produit expédié contient un article dont l'emballage a été modifié ou dont le parfum a été reformulé par la marque. En cas de doute, veuillez nous contacter directement à info@fragrancestation.ca pour confirmer les informations relatives à votre prochain achat.

Si un produit est retourné à Fragrance Station par un client, les frais de retour sont à la charge du client. Pour connaître l'adresse de retour, veuillez contacter info@fragrancestation.ca.

Détails supplémentaires

Si vous avez récemment passé une commande et que vous souhaitez vous renseigner sur l'annulation ou la modification, veuillez contacter notre équipe le plus rapidement possible.

Si votre commande est en cours de traitement, notre équipe ne pourra malheureusement pas la modifier ni l'annuler. Une fois la commande livrée, notre équipe pourra vous aider à organiser un retour ou un remboursement si elle répond aux critères de la politique de remboursement.

Veuillez noter que si votre commande est annulée à votre demande, vous serez remboursé du total moins les frais de traitement du fournisseur de paiement.